< Tous les avis BBE Sonic Stomp

Enhancer pour guitare de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

duguy182 duguy182

« Juste indispensable »

Publié le 11/01/11 à 10:18
Pédale très simple avec deux potards, un lo contour et un process. Son rôle est d'optimiser le signal qu'on lui envoie en redéfinissant les basses et les aigus.

Difficile de faire plus simple que deux potards. Tu te branches, tu mets tout au milieu et tu ajustes en fonction de ce que tu veux.

Indéniable, il est impossible de s'en passer une fois qu'on l'a allumer et je précise qu'il sert dans toutes les circonstances; même ceux qui ont changé plusieurs fois les lampes de leur ampli (comme moi d'ailleurs) se disent qu'ils aurait mieux d'acheter la sonic stomp d'abord car on entend tout de suite une plus grosse différence.

Que dire de plus sur cette pédale sinon que l'essayer, c'est l'adopter tellement elle donne à n'importe quel son de guitare une ampleur jusque là insoupçonnée.

Le rapport qualité prix est très bien comparé à des pédales d'autres marques; une petite centaine d'euros pour avoir un son comme ça c'est vraiment pas cher je trouve.

Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

petit up : finalement, je trouve que c'est sur la basse que cette pédale rend le mieux. Sur la guitare, on peut s'en passer des fois tellement on ne le sent pas en fonction du matos.