Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Stomp
Photos
1/143
BBE Sonic Stomp

Enhancer pour guitare de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

Sujet coupe t-elle les mediums ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 143 vues
  • 4 followers
1 coupe t-elle les mediums ?
hello!
cette pédale à l'air vraiment bénifique pour embellir le son, en effet J'ai testé le D82 sous cubase, version plugin de la bbe sonic stomp. Dans mon cas ce serait pour l'utiliser avec mon peavey 6505. Sur le net apparemment c'est la pédale complémentaire ce cet ampli.

Cependant j'ai l'impression qu'elle baisse les mediums. Et ça, ça freinerait totallement mon achat car j'ai plutôt l'habitude de monter les mediums et de baisser les basses pour qu'on m'entende en live.
qu'en pensez vous elle coupe ? elle coupe pas ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 10:21:42 ]

2
En jouant sur le déphasage de différentes bandes de fréquences, cette pédale nous fait mieux percevoir les basses et les aigues qui sont masqués de par la technologie même de nos hp. Donc les médium ne sont pas baissés en soit, il ne s'agit pas d'une simple eq. Donc çà n'empèche pas ton égalisation. Il faudrait toutefois essayer en situation.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3
çà touche pas aux médiums, ou alors très très peu.

__________________________

4
je possède l'aphex exciter qui est un peu le meme genre d'effet.
En live, ça ne coupe pas les mediums mais donne la sensation d'enlever les mauvais mediums qui rendent le son agressif ou trop sourd.
Si on monte trop les graves et aigu de la pédale, le son va effectivement sembler manquer de mid.
Il faut agir de manière fine sur les potards.
5
ok merci.
j'ai analysé le signal de sortie avec un analyseur de fréquence temps réel. et effectivement les médiums ne sont que très très légèrement baissés.