Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Stomp
Photos
1/143
BBE Sonic Stomp

Enhancer pour guitare de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

Sujet quelques questions

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelques questions
Salut
est-ce que cette pédale donne un son funk aussi?

est-ce qu'elle se suffit à elle-même, donc pas besoin de compresseur ou pédale eq?
2
Ce n'est ni un eq,ni un compresseur,c'est un enhancer ou "maximizer" https://fr.wiktionary.org/wiki/enhancer.

le son devient plus aéré et plus détaillé,en fait çà lui donne de l’espace comme si on switché une chaine hi-fi de mono à stéréo.
ensuite on peut privilégier les basses ou les aigus.

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 00:21:42 ]

3
oui, c'est pas un compresseur
une sorte d'eq dans les aigus qd même?

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 04:58:46 ]

4
si tu veux mais c'est plus subtile que çà, ici on joue sur la phase des signaux et non pas sur leur fréquences. Mais tu as raison en ce sens que çà rend les aiguës plus "lisibles".
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
5
donc, si on changeait les basses et les aigus par un ampli, ça donnerait pas la même chose?
ou par une pédale égaliseur

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 21:42:03 ]

6
Ben non.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7
parce que je l'ai et on peut régler les basses et les aigus, mais, c'est vrai que ça rajoute aussi un truc en plus

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 16:58:07 ]

8
oui sur la pédale on peut aussi jouer là-dessus avec le bouton de gauche mais plutôt que "rajouter des basses et des aigus" je dirait que çà rajoute de la perception de ces basses et aigues, c'est ce qu'on veut dire, sans que je sache l'exprimer très clairement, en écrivant "çà donne de l’espace" ou "çà enlève un voile".
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
9
"Sonic Maximizer qui apporte une incroyable clarté, définition et dynamique à votre signal. A classer dans la catégorie des pédales magiques."
10
la notice dit qu'elle rend les basses plus fines
je cherche si ça change mon son lampe = si ça l'amincit
car c'est pas trop ce que je recherche! je l'aime comme il est même si c'est un peu froid