Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À l'épreuve de la Montagne !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 97 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À l'épreuve de la Montagne !
Bonjour à tous,

Je suis un débutant en la matière...

Passionné de montagne, espérant en faire mon métier, pour partager les expériences riches que l'on peut y vivre.
Dans cette même démarche, je me suis procuré une camera d'action avec un stabilisateur 3 axes pour me soucier au minimum du cadrage, sans que ça prenne beaucoup de place (le tout tiens sur la bretelle de mon sac et me laisse libre de tout mouvement, le top pour grimper, skier, marcher et faire du parapente).

Mais comme vous le savez, le son est nul!

Alors je cherche a investir dans un enregistreur numérique capable de retranscrire au mieux l'ambiance sonore de toutes ces activités.

Mais dure dure pour moi de trouver des infos ...
Alors connaissez vous un enregistreur, que je pourrais fixer sur l'autre bretelle de mon sac pour pouvoir faire des opérations de bases rapidement (qui n'est pas sensible au bruits de manipulation du coup...), avec un minimum d'encombrement pour garder ma liberté de mouvement et qui serai capable de saisir l'ambiance sonore en montagne avec souvent du vent, des bruits d'animaux, d'arbres et qui n'a pas peur de l'hiver ?

Dans un premier temps je l'utiliserai sans micro supplémentaires pour une question de budget, mais si plus tard je peux fixer sur mon sac (un sac d'alpi, modulable, bien pratique pour attacher un max de matosse) un ou deux micros supplémentaires pour compléter ceux de l'enregistreur, je ne dis pas non

Alors si vous avez des conseils pour moi, je suis tout ouïe !
Et vous en remercie d'avance

De base je ne pense pas publier le résultat à un grand nombre, mais si ça vous intéresse, je pourrais vous envoyer tout ça !
Mais pour un résultat à irréprochable, il faudra être patient, car je manque clairement d'expérience haha