< Tous les avis Boss Micro BR-80
scram.scram.39 scram.scram.39

« De la pure Merde »

Publié le 02/05/13 à 13:42
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

-Depuis environ 3 semaines.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Quelque cartes de son externe sans résultats positif.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

La particularité que j'aime le plus , c'est de voir qu'on nous sort encore des cochonneries pour nous faire croire que c'est cela dont on a besoin et qu'au final, on a jamais ce qu'on désire.
La particularité que j'aime le moins c'est de voir à quel point le son est de la pure merde lorsque l'on enregistre une distortion de guitare d'un cabinet, que se soit avec les micros externe, ou bien la tete d'ampli directement branchée, le son reste merdique. L'appareil est toujours en train de peaker (distortioner) lors de la capture de son, et si on descent le volume de son cab ou le volume d'enregistrement de l'appareil, bin sa peak plus, mais tu n'obtient aucune puissance.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

-Vous êtes mieux de garder votre argent et d'économiser pour quelque chose d'un peu plus cher, mais qui satisfera vos attentes

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

- Sans aucun doute ... NON
Ne vous laissez pas duper, il y a beaucoup de pub qui montre à quel point le son est extraordinaire, mais n'oubliez pas que ceux qui font les pubs ont du matos extraordinaire aussi. Vous n'arriverez jamais à avoir le son qu'il démontre dans les pubs seulement avec le br-80 et votre guitar. Moi je suis un guitariste qui joue du métal et sa fait 3 semaines que je gosse dessus pour essayer d'arriver à une bonne qualité de distortion. À moins d'être un douchebag qui veut enregistrer de la guitare acoustique pour séduire les filles, vous ne trouverez rien d'utile avec cette merde de Br-80.
P.S. : Ne vous laissez pas duper.