< Tous les avis Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter
gilleszxr gilleszxr

« excellent »

Publié le 21/08/11 à 01:38
j'étais à la recherche de quelque chose pouvant m'enregistrer sur plusieurs pistes..pour une rythmique...avec un solo...en y ajoutant une basse etc.
J'ai eu le choix dans mon ordre de prix entre un tascam 4 pistes et le br, j'ai longuement hésité mais les vacances arrivant...je me suis lancé dans le boss. Pourquoi? Etant en déplacement je souhaitais enregistrer mes essais, mais a quoi bon avoir du matériel embarqué si ce n'est de pouvoir reproduire certaines sonorités. Le tascam permet d'enregistrer mais ne peut reproduire une disto ou d'autres sons, le boss par contre a les meme fonctionnalités, mais en plus reproduit des effets identiquement à mon vieux boss gx 700. Je suis ravi du boss: il y a un nombre fou d' effets, on peut s'enregistrer; effacer, mp3, jouer sur son morceau préfèré....
Il m'aura fallu tout de même jouer avec le mode d'emploi qlq jours. Il n'y a pas pas beaucoup de touches mais chacune à plusieurs fonctions. Comptez 1 semaines
Peut etre un point négatif (pas pour moi)casque obligatoire (ou baffle) l'appareil n'est pas pourvu d'un hp. Parti en vacances 2 semaines madame était contente que je ne puisse le brancher que sur une sortie line out ;-)
Parfait?? Il y a toujours mieux moyennant le prix..
A conseiller
N'hésitez pas au cas ou vous auriez des questions: gilleszxr@hotmail.com