Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel enregistreur pour sortir des mix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel enregistreur pour sortir des mix

je recherche un enregistreur numérique pour essentiellement le brancher en sortie de table , de mon mac , une utilisation en entrée lin , dans les 200 euros , avec les meilleurs convertisseurs possible , les micros je m'en fou un peu

tascam ? zoom ? sony ? marantz ?

2
3

non justement pas de carte son , j'ai pas la tune pour une rme . merci quand même

4

Je suis sur qu'une carte son est ce qui t'apportera la meilleur qualité son possible.

Niveau RME il y a cela qui est pas loin de ton budget: https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/rme-audio/Hammerfall-DSP-HDSP-9632/avis/r.63947.html

Tu ne peux pas utiliser de PC à coté?

JxB

5

non . je cherche vraiment un enregistreur numérique ...

6

up

7

Pour commencer le débat, j'ai le petit ZOOM H4 , 2 modes d'enreg.: 4 pistes et stéréo, avec 2 entrées jack/XLR.

Enregistre en fichier wav ou MP3.

La capacité dépend de la carte SD.

Plusieurs effets chant et instruments intégrés.

Petit, léger (plastique donc un peu fragile)

Facile à prendre en main même sans s'y connaitre.

Mais toutes les marques ont les mêmes fonctions et là ça dépend de ton budget ! à savoir que le nouveau, le H4n est maintenant sorti ( environ 100 euros+cher)avec un écran qui me parait +lumineux et des fonctions + visuelles, mais l'ancien ne démode pas et reste costaud et fiable.

Mon choix s'est fait sur ce modèle parce qu'il est équipé de 2 entrées compatibles XLR (ou jacks) qui pour moi restitueront mieux le son d'un micro. Et en 2008 je n'avais vu que ce modèle, et à ce prix, qui les possédaient. 

bonne recherche !