Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur pour reportages et musique... j'hésite !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistreur pour reportages et musique... j'hésite !

bonjour,

j'envisage d'acheter un enregistreur de poche pour plusieurs usages :

-l'un est professionnel : je suis journaliste et je cherche dans ce cadre un enregistreur peu volumineux avec micros intégrés pour pouvoir enregistrer mes interviews ou colloques et pouvoir ensuite rédiger tranquillement (pas de réutilisation des sons à des fins audiovisuelles)

-l'autre est pour mon activité loisir musicale : je souhaite pouvoir enregistrer à la volée pour fixer une idée type guitare/voix, ou enregistrer facilement des répés. Pour ce qui des enregistrements plus carrés type maquette, je possède une carte son externe.

 

j'hésite notamment entre le zoom HA (plus volumineux mais le son me semble meilleur), et le Tascam DR07, plus petit... Mais peut-être y'a t-til aussi d'autres modèles auxquels je n'ai pas pensé... je ne sais pas trop vers quoi m'orienter icon_neutral.gif

 

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 13:38:23 ]

2

Bonjour !

 

Je cherche actuellement un enregisteur musical, mais seulement pour mon loisir.

As tu acheté un enregistreur ? Si oui, lequel et pourquoi ?

J'hésite bcp a acheté le Zoom H2 et comme je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup d'argent.

 

Merci d'avance.

Aleksy

3
arf, j'avais pas vu ta question... je suppose que depuis tu as fais ton achat... :oops:
j'ai acheté le GT R1 de chez Tascam

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp