Sujet Besoin d'avis de connaisseurs!

• 268 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis de connaisseurs!

Bonjour a tous! Vraiment epuisé de ne pas reussir a choisir un model, j'appel a l'aide!

Je me lance dans l'achat d'un enregistreur de poche (papier brouillon pour repete de formations folk, metal, rock....un peu de tout en faite!), pas plus de 200€.

j'ai analysé les fiches techniques, lu beaucoup de commentaires, mais n'arrive toujours pas a choisir...entre:

_C24 (YAMAHA)

_LS5 (OLYMPUS)

_H2 (ZOOM)

La majorité des commentaire sont H2, mais je suis très réticent  a ZOOM, a cause de mauvaise experience sur autre materiel (c'est plutot une marque bas de gamme!) Donc je voudrais evité! Apres si on me prouve que techniquement cette apareille est meilleur que ces concurrents, je n'esiterai pas. cependant il me samble plus limité au niveau memoire et longueur d'enregistrement.

J'été avant de commencé mes recherches partie pour un C24 de YAMAHA qui est une marque de confiance (enfin plus que ZOOM) c'est le model sortie le plus resament(comparé aux autres marques surtout OLYMPUS 2008 pour le LS5), mais le LS5 de OLYMPUS de semble vraiment bon.

Je ne vais pas confronté les fiches techniques points par points dans ce post (bien que sa meriterai!)

Je voudrais avoir vos avis sur votre choix entre ces 3 modeles avec vos arguments (si possible icon_biggrin.gif ) ou autres modeles....!

Je vais arreté de perdre du temps sur sa aujourd'hui icon_cry.gif , et reste sur le LS5 qui me semble  avoir les atous sonor du YAMAHA, mais accepte pile et batterie (si je me trompe pas! contrairement au YAMAHA qui ne marche qu'a pile) .....et euh je sais plus bien quoi d'autre... icon_confused.gif

au passage: les fiches techniques:

J'oublié quand je dit brouillon, il faut que sa permet d'entandre bien les instrus afin de pouvoir critiqué le jeu de chaqun!

Je ne connais pas l'Olympus, mais j'ai testé les deux autres, et ce sont dans les deux cas de bonnes machines.  Si tu n'aimes pas Zoom, le Yamaha est très bien également.  Grosso modo, tu es cela dit dans la même catégorie.