Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?

bonjour a tous

je cherche une enregistreur numerque pour enregistrer des sons de toutes sorte mais pas forcement de la musique plus dans l'optique de me constituer une bibliothèque sonore perso mais il y a plein de choses et franchement je ne sais pas trop quoi choisir la seul choses que je trouve intéressante c'est la possibilité de brancher du xlr en plus des micros mais je souhaiterais utiliser les micros intégrer comme source principale et ne pas me balader tous le temps avec une paire de mic dans la poche

l'idée c'est aussi de faire beaucoup de prise de son tres proche genre je marche sur des feuilles dans la neige je fais pipi des truc de base quoi

si vous avez tester des choses, pas le top pro avec le top brulage de portife qui l'accompagne,mais une produit milieu de gamme  avec un vrais bon son juste avec les micros integré je suis preuneur

 

merci a tous

 

thibaut

SPUD sound design et+
2

Tu as un budget en particulier? Pour un voir 2 micros j'imagine l'entrée xlr.

JxB

3

non pas vraiment de budget pour la machine mais c'est un premier achat donc je ne souhaite pas me saigner non plus mais je pense que entre 200 et 400 € ya des choses bien

ensuite je verrais pour des micros en plus de type cannon ou des truc plus spe genre micro aquatique ou des truc dans le genre pour le moment c'est juste pour me mettre un peu le pied à la prise de son pour le sound design et pour gagner du temp quand j'ai un besoin precis et pas chercher une journée sur google si ya ce type de son dispo

 

SPUD sound design et+