Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur stéréo pour l'école, que choisir!!!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistreur stéréo pour l'école, que choisir!!!

Bonjour,

L’école de mon fils cherche a faire l’acquisition d'un enregistreur de poche stéréo pour enregistrer les enfants en classe ou en sortie (bibliothèque.....)

Étant ingé son, a qui la maitresse à demandé conseil... je vous le donne en mille!!!

Il est vrai que je n'ai jamais utilisé ce genre de matos, mais bon, je compte un peu aussi sur vos propositions et avis!

Il faut un produit pas trop complexe d'utilisation mais bon, quelques chose de bien quand même, c'est un petit investissement pour eux!

Merci d'avance pour vos proposition!

 

Alex

2

Euh.. Personne en a ou en utilise, vous avez bien un avis???

3
Bonsoir,

quel honte un ingé son pffff.....:-D
je penses que les enregistreurs dans les 100 euros sont déjà "pas mal"..

un ami en utilise un (me rappelle plus la marque, peut être sony ) pour faire des petite prises avec, pendant les répétitions de son groupe et cela donne des choses "pas trop mal"...

après tout est relatif.:)

peut être quand essayant directement en magasin tu pourrais te rendre compte de l’efficacité d'une prise....

en espérant t'avoir un peu aidé.:bravo:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 22:05:10 ]

4
Bonjour,

Une amie instite a acheté le zoom H2 il y a quelques années. Elle en est très contente pour ce genre d'utilisation.
5
j'allais proposé le zoom H2 également, mais gare aux bruits d'utilisation quand on le tient en main.
6

le H2 peut-il être mis sur un pied de micro?

7
Pied d'appareil photo! Pas de vis plus petit!
8

j'ai vu qu'il vendait un kit d'accessoire qui a l'air pas mal....

d'autre proposition que le H2n ou c'est le top?

9

je viens de voir le DR-5 Tascam, qui semble un peu moins chère et pas mal, est-il adapté a ce genre de projet, des retours?

Merci

10

Toujours personnes.....? je suis étonné que personne puisse me conseiller sur ce genre de produit....

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 13:00:19 ]