Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

h4n: probleme pour enregistrer sur une piste importée....

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion h4n: probleme pour enregistrer sur une piste importée....
Bonjour, dans le cadre d'un travail a distance, je souhaiterai enregistrer sur une piste importer dans le mode MTR.

Voila comment je procede: :D:
je convertis le fichier en wav 16 bit PCM avec audacity
je le place dans un fichier project créer auparavant avec le zoom

Aucun son ne sort, aucune fréquence ne se montre sur l'appareil, le fichier apparait bien sur l'appareil.... Il faut surement activer l'option link pour un fichier stéréo, mais vu que je ne sais pas sur laquelle des quatre piste le fichier est inscrit.... Donc avec audacity je l'ai passer en mono 16 bit PCM. :8)

Toujurs rien.... :non:

Merci de m'aider, c'est assez problématique pour moi, j'y ai passer la matinée sans succés....:furieux:

Musicalement

Vincent
2
As-tu vérifié que ton échantillonnage du fichier importé correspond à celui programmé dans l'enregistreur !?

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 12:05:04 ]

3
Oui, lorsque je place le fichier stereo en mode stereo il me met bien format: wav, 44.1
Donc je suis sur que la conversion audacity notée 16 bit PCM peu etre lue par le zoom.

Merci
4
je n'utilise pas le H4n dans cette config mais est-ce qu'il n'y aurait pas un contrôle de volume "caché" !?
Sinon, est-ce que tu ne dois pas respecter une casse spécifique pour le nommage du fichier à importer !?

:???:

(Faada Freddy)

5
Merci pour ton aide mais je ne pense pas pour le volume car pour les enregistrements j'ai bien le son.....

Pour le nom du fichier rien n'est spécifié mais j'ai essayé de le nommer comme les enregistrement par defaut son trko2- mais rien a faire....

J'avoue que je demande rarement de l'aide, en général en m'acharnant un peu j'arrive a m'en sortir mais là...... Pourtant j'ai la notice ou tout est expliqué.....:!:
6
Un truc que j'ai essayé et qui ne marche pas non plus, c'est de déplacer un fichier stéréo enregistrer en mode stéréo dans un projet MTR.
Pour cela:
- en mode stéréo je presse file
- je choisit mon fichier
- je le clic avec la molette
- move, vers project MTR
-puis dans le mode MTR le fichier stéréo s'y retrouve, mais illisible ou pas de son, sa défile mais rien..... Je ne sais pas quelle piste lui a été attribuer, alors je link la 1 avec la 2 et la 3 avec la 4, toujours rien....
L'appareil est neuf (deux mois d'uttilisation, bichonné, pas une bosse, et tout le reste fonctionne a merveille) donc le défaut dans l'histoire je crois que c'est moi....:D::???::(((:fache:

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter !
7
si une âme charitable pourrait me donner son sentiment....... :bravo:
8
Alors là je vois pas désolé... :???:

(Faada Freddy)

9
pas de soucis mais dit moi.......
es-ce que tu y arrive comme moi je procède a enregistrer par dessus une piste??
c'est à dire, mon H4n, aurait-il un bug?
:???::???::???:
10
je fais un test demain et je reviens... :??:

(Faada Freddy)