Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TASCAM DR05 ou DR40 : Enregistrement set + bruit public

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TASCAM DR05 ou DR40 : Enregistrement set + bruit public
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un enregistreur car mon copain est DJ et je pensais lui offrir un enregistreur pour Noël.

Le hic, c'est que je souhaite enregistrer : les CDJs ET le bruit du public (en même temps), le rendu est bien plus sympathique si on veut faire un montage vidéo de la soirée. En utilisant les niveaux de son, sachant le public que je côtoie, c'est pas négligeable héhé. J'en viens à me demander si le DR05 permet d'enregistrer sur 2 canaux différents : micro + CJDs, ou si il faut passer au modèle suivant DR40 pour pouvoir faire ça. :???:

J'avais vu ça sur une vidéo mais en attendant, j'ai su me procurer un DR05 que je vais prendre pour tester en soirée.

À savoir qu'on est dans le monde du Hardcore, ça joue très fort et si l'enregistreur est sur la table de mixage, les speakers sont juste derrière (plus ceux de devant mais ils visent le public). :-p

Je serais ravie de vous entendre, si vous avez des conseils ou même un autre modèle à me conseiller. J'ai envie d'avoir une bonne qualité, on a une GOPRO5, je viens d'acheter le S8+ donc niveau vidéo, je pense qu'on est pas mal.

Reste plus qu'à gérer le son ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 14:25:13 ]