< Tous les avis Gemini DJ iKey
Gemini DJ iKey
Gemini DJ iKey
S.Vilnius S.Vilnius
Publié le 06/01/07 à 09:56
J'utilise ce produit depuis 1 jour , et contrairement au dernier avis , je lui trouve une tres bon son comparé aux enregistrements fais sur PC (entrée ligne sur soundblaster 24b).

La particularité que j'aime me moins est d'avoir été acheter des piles rechargeables pour utiliser la Ikey.Niveau prix , si ça avait couté moins , je me serais posé des questions.

Bon pour en revenir sur l'utilisation , je ne sais pas ou le precedent utilisateur entend son enorme souffle , mais moi , avec un cable RCA pourri entre ma table (numark DM3050 , c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux) et la Ikey elle meme reliée a un Disque dur 120Go LACIE(au cas ou je voudrais enregistrer 2 mois on sais jamais)j'ai pas de souffle.La compression en mp3 est nikel en 256kb , juste un manque d'entrainement pour la config.Mon son n'es pas a son maximum.

Personnellement , je conseil vivement ce produit a tous ceux qui se sont arraché les cheveux quand leur PC buggai a la fin d'un enregistrement de 2 heures.

Je reviendrais dire si c'est toujours un produit deique ou non dans quelques temps.en attendant , moi , je repars mixer ^^ bonne année a tous.