< Tous les avis Korg ToneWorks PXR4
Korg ToneWorks PXR4
Korg ToneWorks PXR4
Publié le 19/10/04 à 18:28
Entrée gros jak, petit jak, sortie petit jack, sortie casque, et le bien vue ça c'est top: la prise usb!!! bien pratique, vous le brancher sur votre pc, vous appuyez sur trois bouton, il est reconnu par le pc comme je ne sais plus trop quoi (y connais rien en informatique...) et vous pouvez exporter vos fichiers en format mp2: ben pratique ma foi!!!
enregistrement sur smartmédia: c'est un peu le gros hic, si vous avez pas de pc pour stoquer vos chansons, c'est court, mème avec une 128Mo, de toute façon indispensable à mon sens (environ 30€): on va dire 30 minutes en tout si vous utilisez les 4 pistes, en enregistrement standard.
il y a donc 4 pistes, mais possibilitée de les fusionner si vous en avez besoin d'autre...
nombreux effets, possibilité de créer des chaines d'effets et de modifier moultes paramètres, qualités très corrects

Un peu galère à utiliser au début, plongée dans le manuel indispensable, logique pas illuminante, mais bon, prenez tout ce qu'il peut faire et essayez de mettre ça dans un aussi petit boitier!! de toute façon rien d'insurmontable, avec un manuel en français en tout cas, mème pour un débutant dans ce genre de choses

Très bonne la sonorité!! en enregistrement haute qualité c'est encore mieux!! ah oui oui, j'en suis content!!! mème le micro interne, que je regardais de manière à faire comprendre que sa carrière était terminée, n'est pas si mauvais pour enregistrer des tites compos qui passent par la tete!!
les effets, moi je les trouve pas mal, meme si je ne les utilise pratiquement pas

Je l'utilise depuis un mois, acheté d'occaz.
Une chose est claire: je trouve ça incroyable que ce genre d'engin soit aussi peu chers. J'en ai pas essayé d'autre, je peut donc pas comparer, masi ce qui est sur c'est que vous en avez pour votre argent!!!! J'ai un pote qui l'a depuis 1 an et quand j'ai compris ce que c'était, je l'ai acheté, voila... Si votre ambition d'enristrement n'est pas énorme, je pense que c'est ce qui vous faut