Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2007 à 19:12:15J'ai la notice en français !
Le division manager de gaffarel a eu la gentillesse de me l'envoyer en pdf , je la tiens à dispo pour ceux qui la cherchent en vain. Me contacter sur audiofanzine si vous la souhaitez. Amicalement.
Ce serait tout simplement enorme d avoir le manuel du pxr4 en français.merci d avance a tous .mon mail:antoine@cocochung.com
0
ofolk
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 26/04/2008 à 23:35:48
Salut, ben pareil pour moi, je la veux bien car je l'ai perdu depuis pas mal de temps.
Tu peux me l'envoyer sur cette adresse mail s'il te plait :
ofolkbrothers@yahoo.fr
ps : au vu des demandes, je pense que ca serait plus simple de la mettre sur un serveur, je veux bien le faire, ca te permettra de moins galérer avec toutes les demandes
0
nicoamel
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 21/05/2008 à 22:50:11
Bonjour
Pourriez vous m'envoyer la notice en Français sur le mail suivant:
nicolas.amelot@free.fr
Merci énormément
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/05/2008 à 19:34:12
Si tu pouvais me l'envoyer, je te paie une bière quand tu passes en Bretagne :
sorgen69@hotmail.fr
Merci par avance
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Bonjour
moi aussi suis intéressé car j'ai la notice mais en allemand
merci de me l'envoyer à fsalmon73@yahoo.fr
0
filomen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 09/07/2008 à 16:57:20
... et hop, un de plus qui aimerait une notice en français, celle en allemand ne me sert à rien, et quelques détails m'échappent sur celle en anglais (ici pour ceux qui maitrise le "Shakespeare musical language" : http://www.korguksupport.co.uk/page.cfm?pageid=434
Bref, une reconnaissance sans limite à celle ou celui qui me permettrait les quelques manip' que je n'arrive pas à trouver.
0
billyjoe
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 10/07/2008 à 07:06:05
Salut filomen,
Evoie-moi ton mail direct et tu l'auras.
A+
Billyjoe
0
Billyjoe
floydcaillou
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 11/07/2008 à 02:32:12
Bonjour billyjoe tu ma envoyer un e mail moi c est floydmen et non filomen
mais je te salut quand meme et a +
0
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 11/08/2008 à 10:38:32
Salut les gars
c'est sympa de la faire partager a ceux qui on en besoin
je le cherche aussi car l'aenglish c'est pas trop mon fort
a qui dois je donner mon email? merciiiiiiiiiiiii!
0
FMD_music, la difference par la musique...
filomen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 11/08/2008 à 12:47:27
Bonjour à tous
Je pose en ligne la notice du PXR4 en français (et celle du DR5), pas sûr de la laisser indéfiniment (je ne suis pas chez moi sur ce serveur) mais vous pouvez toujours essayer : http://maryse.provost.free.fr/ressources/PXR4_fr.pdf
Musicalement votre.