Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2014 à 11:27:38on en trouve encore?
bonjour
ce super korg SoS
est ce raisonnable de l'acheter?
service apres vente garantie etc
et surtout surtout est ce que ceux qui l'on toujours, s en servent avec passion.. est il toujours aussi super?
ou vous me conseilleriez un autre looper recorder portable?
merci pour ceux qui prendront de leurs temps pour me répondre
je voudrais pas rater ce phénomène(si s'en est un) avant sa disparition total
merci de votre aide
Expert en Rythmes
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/04/2014 à 11:35:37
Je ne peut te répondre, mais bizarrement cet appareil, bien que génial sur le papier na pas reçu un accueil fervent....même encore aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi, je me demande ce qui a foiré et ou ça a coincé, je le trouve toujours aussi génial, mais on le voit de moins en moins, pas beaucoup de retour, et lorsqu'il y en a....c'est pas la folie non plus...très étrange
0
algo-rythme
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 12/04/2014 à 11:44:30
quand j ai vu ce petit apareil je me suis demander si il avait pas ete saborder.. parceque trop en avance.. trop fort..
un peu comme moi dans mon art..
blague a part, ce produit m interresse vraiment , je trouve le concept delirant , et super vivant
j en cherche un la
merci pour ta reponse, pourquoi les passionnes de ce korg n'en parlent pas , projet top secret hein!?
0
Expert en Rythmes
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 11:54:36 ]
algo-rythme
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 13/04/2014 à 10:05:43
J'en ai commande 1 tout neuf, je l attend.. je donnerai mes impressions..
sauf si il est trop fort!! la je dis rien comme vous
0
Expert en Rythmes
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/04/2014 à 10:35:45
MDR , mais non ! dit nous ce que tu en pense
se sera très intéressant d'avoir un avis éclairé