Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 BackTrack + Mic
Photos
1/31
Line 6 BackTrack + Mic

Sujet Rejouer la guitare en boucle

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 2 followers
1 Rejouer la guitare en boucle
A mon avis non, mais je me demande si le backtrack peut rejouer la partie enregistree en boucle sur l'ampli guitare et si on peut superposer (overdub) une autre ligne de guitare en Live, un peu a la maniere du Boss RC20 ou du Digitech Jamman. Bien sur, pas de tempo, pas de repetition a la mesure, pas de son de batterie, mais est ce qu'on est oblige de systematiquement passer par un ordi ou le casque pour re-ecouter une prise? Vous savez?

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

2
Je me réponds zamoimème car je l'ai acheté: oui on peut jouer la gratte en boucle et rejouer par dessus mais le son un peu brouillon. C'est pas fait pour cela, mais plutot pour enregistrer les répétes pour analyser les morceaux, les erreurs après coup. Ou alors faire du bloc-note.
Je sais pas si je vais le garder... mais malgré tout une idée, une seule, un riff de folie et ca peut ètre la gloire, non?? :lol:

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

3
Ah tu l'as !

et le son alors
c'est bien ?
autre question, peux tu le recharger autrement que sur un pc ?

voilà

si tu vois d'autres trucs, ça m'interesse

mer-ci :bravo:
Bonne zic' à tous
4
J'ai une question : Peux t- on enregistrer un morceau , puis l'écouter ( par exemple joué en disto ) , et jouer au dessus avec du clean par exemple ?
En bref enregistrer un morceau et ne plus savoir le convertir de disto en clean ?
Merci beaucoup :mdr:
5
J'ai une question : Peux t- on enregistrer un morceau , puis l'écouter ( par exemple joué en disto ) , et jouer au dessus avec du clean par exemple ?
En bref enregistrer un morceau et ne plus savoir le convertir de disto en clean ?
Merci beaucoup :mdr: