< Tous les avis Line 6 BackTrack
Line 6 BackTrack
Line 6 BackTrack
ovationa ovationa
Publié le 04/12/09 à 22:59
<span style="text-decoration: underline;">Depuis combien de temps l'utilisez vous :</span>
1 semaine intensive.

<span style="text-decoration: underline;">Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir :</span>
Je possède un Zoom H4, excellent pour les enregistrements plus sophistiqués.

<span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le plus :</span>
La facilité d'utilisation, la batterie interne rechargeable par USB, le format et le poids mini, très adapté à l'utilisation pour lequel il est fait : on branche, on met sur ON et on oublie jusqu'à ce qu'on ait besoin de garder une séquence... c'est génial. Le démarrage un peu long au départ n'est pas un handicap, puisqu'on le laisse actif tout le long d'une répetition ou autre ! La qualité du son est très satisfaisante (surtout qu'on a le choix de l'échantillonage jusqu'à 48 kHz sur 24 bits). Aucun autre produit de ce type existe, toujours prêt à enregistrer à la volée.

<span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le moins :</span>
Le volume faible de l'enregistrement, mais celà évite toute saturation ! De toute façon, pour un usage d'enregistreur pur, préférez une autre machine.

<span style="text-decoration: underline;">Comment jugez vous le rapport qualité/prix :</span>
Bon rapport si on garde bien en tête l'objectif de son utilisation.

<span style="text-decoration: underline;">Avec l'expérience, referiez vous ce choix :</span>
Absolument, je ne peux plus m'en passer lors des répétitions et des balances !