Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 BackTrack
Photos
1/29
Line 6 BackTrack

Sujet Pression acoustique maximum supportée ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 108 vues
  • 3 followers
1 Pression acoustique maximum supportée ?
Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'infos ou d'enregistrement me permettant de vérifier que le micro ne sature pas lorsqu'il enregistre un groupe de heavy metal jouant à fond en repete.
si vous avez des infos, je suis preneur merci !
2
Je te rejoins Herve611, même topo pour moi,

si quelqu'un pouvait faire un test de prise de batterie
en config répète ça serait bienvenu...

c'est vrai qu'il est bien alléchant ce p'tit truc !
mais si le résultat n'est bon que sur de l'acoustique/calme,
et brouillon sur de la batterie, ça limiterait beaucoup
les utilisations... mais on en est pas là encore !

aller les AFiens on se lâche !
3
Salut salut! pareil pareil je cherche aussi un enregistreur économique permettant d'enregistrer les impros en groupe!!
C moi
4
Finalement mon batteur a investi dans le ZOOM H2,
et on en est super content !
on joue à 2 (batterie, et guitare (un ampli guitare saturée + en parallèle un ampli basse avec la gratte -1 octave) on le met entre nous 2, on enregistre en stéréo avant + stéréo arrière, ce qui donne au final 2 pistes stéréo distinctes qui permettent de rehausser ou baisser un niveau trop faible ou trop fort, en important tout çà dans ton séquenceur favoris.
et puis quand on veut faire vite fait (jusque comme un bloc note quoi), on enregistre juste en 1 piste stéréo
faut juste faire gaffe à pas le mettre en face du charley car il le reprend à mort... en tout cas, on bourrine bien des fois, et y bronche pas d'un poil !
super rendu au final...
il reste branché en permanence dans sa chaine HiFi, comme ça on ré-écoute dès qu'on veut en milieu de répète.
trouvé pas cher sur ebay avec carte 4Go supplémentaire + housse en silicone,
mais j'ai plus la boutique vendeur...

EDIT :
j'ai retrouvé la boutique ebay ou j'ai commandé :

http://stores.ebay.fr/unique-squared-inc

PS: fait gaffe aux adaptateur secteur si tu commande car il sont souvent en 110V, c'est pour ça qu'il en vend en 220V, c'est ce qu'on à fait...

merci qui ? :ange: