Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack II
Photos
1/46
M-Audio MicroTrack II

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Qualitée sonore ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 3 followers
1 Qualitée sonore ?
Je suis en train de me poser pas mal de question sur cette petite bete, j'aimerais bien en faire l'aquisition mais je me demande bien ce qu'il en est quand a la qualitée de l'enregistrement, j'ai beau regarder partout je ne vois nul part ou l'on pourais ecouter des petites bouts de samples de ce que la machine est capable de sortir.

ça serais chouette si un afien qui avais ce matos pourrais enregistrer une ou deux connerie histoire de mieu ce rendre compte de ce que ça peu faire =D ( bon après je suis concient que les resultat serons totalement different si on garde ou pas le micro d'origine et de quelques autres parametre mais ça me rendrais ( pour ma part ) un peu moins aveugle :)

( si certains d'entre vous connaisse un coin ou on compare toute les petites bebettes de ce style là dans la meme gamme de prix (jusqu'a 500€ quoi par là ?) je suis preneur aussi :)
2
Salut
j'ai des enregistrements de zoom H4 et de MT II. Comment et où puis je te les envoyer?
Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil sur soundesigner.org ; il y a une grande banque de sons et tu y trouveras des sons enregistrés avec les appareils que tu mentionnes
3
Salut:
marie son Peux tu m'envoyer un exemple de son du Micro track II sur ma boite mail:   ampeg1@hotmail.fr