Marantz Professional PMD-706
ben.no.hit ben.no.hit

« bon recorder »

Publié le 03/12/20 à 13:30
Cible : Les débutants
en captation , cest pratique , facile à utiliser ,c'est léger , petit , les parametres sont bien, ca sonne pas mal. meme si preamps pas dingues.(à palier) ca souffle raisonnablement , attention au réglage gain . pas au point d'etre gênant.
et dés qu'on utilise >2 mics avec phantom , faut prevoir le stock de battery...
sinon , j'en suis content. bon rapport Q/P . mais ne vaut pas un Zoom F6... pas la meme gamme.