Marantz Professional PMD620
Marantz Professional PMD620
Jémymy Jémymy

« Très bon produit... »

Publié le 08/06/13 à 11:17
Depuis 3 ans que j'utilise le pmd620, je n'ai eu aucun problème, je l'utilise surtout en prise direct line in pour enregistrer la musique de mon Korg M50 et quelque fois avec les micros internes pour du live, et jamais aucun problème, très facile à manier.
Le seul problème que j'ai, c'est le capot des piles qui ne se ferme plus, j'ai du mettre du scotch pour tenir le capot fermé...
C'est mon premier enregistreur numérique après mes enregistreurs sur K7, mais après tous les renseignements que j'ai pu avoir avant de l'acheter, j'ai fait mon choix sur ce modèle qui me paraissait plutôt professionnel et solide.
Je reprendrais certainement un autre enregistreur Marantz, suivant l'évolution de la technique.