< Tous les avis Marantz Professional PMD660
Marantz Professional PMD660
penelop21 penelop21
Publié le 08/07/05 à 20:38
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bonjour je viens d'acheter ce produit en sachant que ce n'est pas le top du top loin de la ; effectivement le bruit a l'enregistrement est énorme..... mais je n'ai pas eu le choix car je travail sur mac et sur cette station le MD est impossible.
les + sont la faciliter d'utilisation la reconnaissance immédiate des morceaux par itunes (un régale) , sa legereté,les 2 prises
xlr,l'alim phantom,les formatsMP3 et wave,l'enregistrement mono ou stereo ; il a fonctionner immediatement sur mon microdrive photo sans reformatage .les moins la taille (trop gros) la fragilité(ne pas faire tomber c'est du tout plastique assez cheap)et le NOISE enorme meme avec un micro PRO mais ce dernier desavantage de taille pour un PRO est aisement contournable j'utilise soundsoap 99 Euros et l'enregistrement est nickel.Pour synthetise c'est un produit bizare des prises pour des micros PRO un enregistrement d'une qualité qui atteint a peine celui d'un enregitrement sur vieux support cassette mais terriblement pratique ........je ne regrette pas l'avoir acheté meme si un peu de concurrence sur ce secteur est vitale car il est beaucoup trop chere pour ce qu'il est