< Tous les avis Nagra ARES-ML
Nagra ARES-ML
neR neR

« Voir avis du ML... »

Publié le 05/12/17 à 22:42
Je vais faire court : J'ai eu de la chance de trouver ce ML version 4GB! à un prix vraiment intéressant et avec le micro Nagra bande verte en plus+plus=plus!
Mais de toute façon, cet enregistreur est vraiment bon, un rien compliqué? Bof, pas plus qu'un Zoom H4n ou autre.., ou si peu..
Pas de prise micro externe? si, avec un l'adaptateur fourni avec le 4GB.. Voir l'avis argumenté de Oliviercool rangé dans le ML https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/nagra/ARES-ML/avis/ qui dit tout (ou presque).
Et oui, faudrait lui bricoler un trépied, et le micro intégré est asez bon (moi j'ai le micro stéréo nagra bande verte, je suis vraiment vernis sur ce coup là..).
Bref, je l'ai toujours avec moi, ou presque. Et oui, pas très lisible, l'écran, en plein soleil.. Tant pis;

Je recherche une page d'un preneur de son qui donnait de bons conseils de micros utilisables avec ce ML, (dont un directionnel stéréo minijack avec alim par pile) mais pas moyen de la retrouver pour l'instant..

ici un avis chasseur de sons intéressant : https://www.wildlife-sound.org/resources/equipment/12-resources/equipment/52-nagra-ares-mii