Nagra ARES P

Tous les avis sur Nagra ARES P

1.0/5
  • Redhat 6Redhat 6

Nagra ARES PPublié le 21/11/06 à 23:44
    Personnellement je trouve que Nagra a completement loupé son entrée dans l'ere numérique :
    Les préamplis n'ont rien à voir avec la qualité des préamp d'un E ou d'un IV-S, c'est bien bien en dessous. Ma boite a une bonne flanquée d'ARES P, tous sans exception sont tombés en panne ( mauvais contact avec la carte PCMCIA, mauvais contact des accus, son haché par des micro coupures... ), nous les avons renvoyé chez Nagra, et c'est toujours le meme probleme, les journalistes eux meme ne veulent plus en entendre parler, c'est dire !!! En plus le format de fichier propre à Nagra n'est meme pas un format reconnu via windows ou linux genre FAT, ce qui fait que l'usb est quasi inexploitable ( ils ont modifié ça sur l'ARES P2 ).

Bref, pas fiable, pas fonctionnel, autant j'apprécie Nagra pour ses produit analogique, autant je fuis ce qu'ils font en numerique.