guo penghao guo penghao

« facile à utiliser, mais ça a pas d'une qualité professionelle... »

Publié le 05/12/16 à 16:33
Cible : Les débutants
je l'ai acheté parce qu'elle est très facile à utiliser, petit.
au début j'ai regardé pas mal de carte son externe, malheureusement elles sont toute trop cher pour moi pour le moment, mais j'aurai besoin d'un enregistreur de mixtape en sortie de ma table(possesseur de rane sl2 qui n'enregistre pas en interne...), et j'avais pas envie d'avoir un cable de plus à branche sur mon ordi pour qu'un logiciel enregistre à partie d'une carte son!
du coup voilà, je suis tombé sur la reloop tape.
pour 100€ c'est pas mal, une clé à brancher, un bouton à appuyer, et c'est parti. pour etre simple c'est simple. du coup le double tranchant c'est que ça enregistre qu'en mp3(encore heureux c'est en 320), donc ça convient pas aux producteurs de sons. mais pour faire un recording d'un vinyle pour d'une cassette, c'est pas mal.
la qualité de son est correcte, personnellement j'ai pas des oreilles ultra-fine, faut vraiment qu'un producteur me le confirme.
juste j'ai eu une mésaventure avec il y a pas longtemps: par rapport à l'installation , j'ai du faire sortir le son en mono, et là ça m'a enregistré que sur le canal de droite( 0 sonore sur le canal de gauche en lecture stereo) et saturé, pourtant le volume était pas très high...
conclusion 100€c'est pas trop cher, mais ça les vaut pas quand meme. vraiment pour les débutants