Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PCM-D100
Photos
1/60
Sony PCM-D100

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sony appartenant à la série PCM

Prix public : 637 € HT

Sujet Plus de pièces détachées

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de pièces détachées
B
D après le sav Sony officiel cordon group dépt 68 plus de pièces détachées pour le D100 sorti en 2013/2014
Donc pour moi c est rédhibitoire ça fait plus de 10ans d existence et pas de pièces je m oriente vers autre chose malgré l excellence de produit
E. b#

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 09:59:04 ]

2
En effet ce problème sur le d50 est bien connu.

J'utilise un D100 depuis 2014 et il fonctionne comme au 1er jour!
par contre il n'est plus produit et les prix d'occasion se sont envolés donc selon l'utilisation que tu souhaites en faire je te conseille de regarder chez la concurrence.
Si la prise de son est ton métier et que tu as besoin d'un enregistreur portable avec les meilleurs micros embarqués (typiquement pour faire des sons d'ambiance), le d100 reste inégalé à ce jour. Pour d'autres utilisations certains tascam ou certains zoom pourront faire l'affaire.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
A vrai dire je recherche un tout en 1 avec des mic intégrés orientables
avec de bons preamp
Non ce n est pas mon métier qu un amateur exigeant
Non j ai pas envie de me retrouver dans l impasse neuf il n est plus dispo ce d100
Après en tascam ou zoom on reste très en dessous notamment pour le rec en ambiances exterieur en portable après il y a des appareils de reportage en multipiste
En enregistreur stéréo type tascam d70 (hélas multipiste) voire d701 y a pas grand chose a part soundevicee mix pré qui me semble valable
Le D100 c a 1000€ d occasion semble un achat illogique et irrationnel aujourd'hui du fait de sa non pérennité
E. b#

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 22:16:13 ]