Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Sound Devices MixPre-10T

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MixPre-10T ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 156,85 €

réactions à la news Sound Devices MixPre-10T

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 500 vues
  • 9 followers
Sound Devices MixPre-10T
Sound Devices MixPre-10T
Le grand frère de la série d’enregistreurs multipistes et interfaces audio USB MixPre de Sound Devices est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Malgré mes petits doigts je doute un peu de l'écartement suffisant des potards,

A part ça c'est vraiment une machine géniale :aime:
Ra j'avoue ça fait envie :aime:
l'ergonomie est plutôt chouette même pour les gros doigts !
le seul truc relou, c'est l'emplacement de la prise casque par rapport à la molette de gain/data...

et ils ne fournissent plus le câble 2x usb A vers usb C (alors qu'il était fourni pour les mix -pre 6 et 3).
J’ai du mal à comprendre pour l’interface usb. 12 entrées ? ok et 4output? on ne peu enregister que 4 pistes séparées en out?
Citation de Alambra :
J’ai du mal à comprendre pour l’interface usb. 12 entrées ? ok et 4output? on ne peu enregister que 4 pistes séparées en out?

Non... Tu as 12 pistes enregistrables (8 XLR, 2 sur un jack 3,5mm et le master LR) et 4 sorties (le Master et un bus stéréo)
Nouveau Firmware V 3.0
https://www.sounddevices.com/support/downloads/mixpres-firmware/?device=10t&fbclid=IwAR3AELs_M8ny2VEyMJZp2YrwLrLP22nEVYLwM0ou54VJ17kB4KyS2pWT1Uc

- USB Controllers
Control your MixPre with the Korg nanoKONTROL Studio or nanoKONTROL2, Akai MIDImix, or Novation Launch Control XL.
- Ambisonics
Download the free Ambisonics Plugin and get ambisonic and binaural recording, monitoring, and playback on your MixPre-10T.
- Pre-roll Time
Save up to 10 seconds of pre-roll audio before you press Record.