HP60 HP60

« Enregistreur multipistes facile à utiliser »

Publié le 11/12/20 à 21:51
Facile à utiliser, prise en main rapide même pour un novice en matière d'enregistrement et de mix... Bons micros internes, très bien pour travailler ou même faire une petite démo dans une configutation simple (dans mon cas chant, guitare acoustique + guitare solo). Contrairement à ce que j'ai lu ici ou là, l'exportation de pistes séparées ou d'un master stéréo vers un ordi se fait facilement (et assez rapidement). Personnellement j'exporte les pistes séparées et fait le mix sur mon ordi avec Audacity en ajoutant au passage un peu de réverb (pour la réverb intégrée, il faut passer au DP-008 nettement plus onéreux). Le résultat n'est certes pas de qualité pro, mais c'est propre et présentable. Je recommande!