Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam DR-07 MKII
(2)
Déposer un avis

Argus du Tascam DR-07 MKII

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR-07 MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 86,67 €

réactions à la news Tascam DR-07MKII

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 798 vues
  • 6 followers
Tascam DR-07MKII
Tascam met à jour son enregistreur de poche DR-07 sorti l’année dernière, à la version MKII, un modèle stéréo à micros réglables offrant un nouveau design.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
un premier avis ?? merci.

please enjoy & keep bumpin' !

c est court mais une petite video comparative interessante
et le dr07mkii est tres... basse O_o

je reviens à la charge ^^

ici une comparaison zoom h1 et le dr07mkii et ya pas photos

un autre comparatif ou on ressent encore les basses

mmmh ça m embête cette bosse dans le bas du spectre
Un lien vers les spécifications techniques du produit.

http://www.tascam.de/fr/dr-07mkii.html
Je viens de lire un avis utilisateur sur le site de thomann qui décrit que cette deuxième version ne présenterait pas d'entrée line en mini jack ! Apparemment cela serait une pub mensongère. Difficile à croire vu la fiche technique et les photos de l'appareil. Je pense que c'est une bêtise mais quelqu'un le possédant pourrait il confirmer ? (j'ai la première version et pas de soucis)
moi j'ai une question: j'ai vu qu'on pouvait overduber mais peut-on overduber sur un fichier mp3 importé? le but c'est d'envoyer un backing track sur le dr07 et d'enregistrer ma guitare par dessus(comme peut le faire le GT-R1)
alors possible?