Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tascam DR-10L

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR-10L ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Tascam présente l'enregistreur DR-10L

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Tascam présente l'enregistreur DR-10L
Tascam va lancer au mois d’octobre un nouveau système d’enregistrement audio compact pour apporter à vos vidéos un son de qualité, le DR-10L.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Aie le prix ! :oo:
Si seulement il y aurais une entrée ligne stéréo, et instrument et que ça ferait interface audio class compilant, là ça pourrait peut être valoir son prix, mais là, c juste incompréhensible.
Un preamp irig basique a 30€ + n'importe quel micro, le tout brancher sur n'importe quel smartphone qu'on as tous déjà dans la poche, fait pareil, voir beaucoup plus et au moins aussi bien...:??:
Ouep boooooby. Me suis fait direct la remarque stéréo/ligne. En l'etat, me convainc pas...
Tascam tente à l'évidence une nouvelle cible, les youtubers...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Citation de La niouze

un filtre coupe-bas afin de réduire les bruits et souffles

icon_eek.gif Moi j'aurai dit les ronflettes avec un coupe-bas. Le souffle j'utilise un passe-bas ou coupe-haut. headscratch.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Toujours pas dispo en Europe cette version ?