Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/09/2014 à 22:08:01
bonne idée et tres utile l'intégration de la wifi par contre contrairement au DR-07 MKII que je possède les micros ne sont pas orientables en position AB ce qui est bien pratique pour des prises de son plus larges.
un peu cher quand même le DR44 à 300€....bon la fonction wifi est juste une tuerie, l'un dans l'autre c'est justifiable
mais Tascam m'a déçu concernant le souffle présent sur leur gamme d'enregistreur de poche précédent, ils disent qu'il ont amélioré les micros, les préamplis et le convertisseur...qu'en est-il vraiment ?
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/09/2014 à 22:12:36
Citation de freestok :
Tascam m'a déçu concernant le souffle présent sur leur gamme d'enregistreur de poche précédent, ils disent qu'il ont amélioré les micros, les préamplis et le convertisseur...qu'en est-il vraiment ?
Pas remarqué de souffle sur le mien tu n'as peut être pas utilisé l'autolevel, le limiteur ou le réducteur de pic, le son est tres fidel, ceux sont des micros cardioïdes à condensateur de haute qualité.
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 23:18:55 ]
Anonyme
3
6Posté le 25/09/2014 à 22:31:09
Après la présentation du Sony PCM D100 - qui semble remporter tous les suffrages hormis l'absence de prises xlr pour les micros - voici un renouvellement partiel de gamme chez Tascam ! A quand un essai détaillé ? Le remplacement du HD P 2 par un modèle à l'électronique revue et corrigée serait appréciée. Patientons encore