Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'il y a une erreur sur le prix du DR-05X. Genre une centaine en trop, non ?
0
Rock, rock 'til you drop!
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/01/2019 à 18:26:28
Effectivement, c'est $119,99, c'est corrigé. Merci !
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/01/2019 à 19:22:56
DR-40X: je cherche encore une vraie nouveauté! Peut-être échantillonne-t-il enfin en 44.1KHz?!
1
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/01/2019 à 23:24:43
Les écrans sont toujours préhistoriques. On est bien en 2019 ?
Certes ce n'est qu' un détail mais je ne leur pardonne rien car les batteries qui vieillissent et non remplacées c' est petit.
2
Entre puissance et poésie ! :)
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/01/2019 à 23:28:18
Et puis les prix en ,99 € pour ne pas perdre 1 € de manipulation psycho commerciale des prix j' en ai RAZ LE BOL
2
Entre puissance et poésie ! :)
tux
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/01/2019 à 01:03:47
Donc principale la différence avec les versions DR, c'est que les DRX peuvent faire office d'interface audio USB ... bon je vais me prendre une version DR qui est bien moins chère
3
Azimut2
1401
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/01/2019 à 03:18:16
Bonjour,
Même pas une appli sur Smartphone pour le commander en Bluetooth.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
raphy75
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/01/2019 à 11:17:09
Le petit modèle est top, je l'utilise pour enregistrer les sons de la nature quand je pars loin de la civilisation, voir j'ai enregistré dans le métro, en fait partout quoi, même à l'opéra mdr. La qualité n'est pas trop mauvaise et facilement exploitable. Pour moi l'écran fait le job car le seul truc qui m'importe c'est de voir le niveau. Attention à ne pas faire de bruit sur l'appareil et à prendre une bonnette, la base quoi... Certes il y a mieux, mais le fait de l'avoir tjs à porté de main, et de pouvoir le sortir / régler en moins de 30s est un plus indéniable. J'ai des banques incroyables haha mais je garde ça pour moi seulement afin d'avoir des samples uniques Allez y les yeux fermés Enregistrez tout !
1
lse
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 31/01/2019 à 16:47:02
Citation de kosmos_project :
Le petit modèle est top, je l'utilise pour enregistrer les sons de la nature quand je pars loin de la civilisation, voir j'ai enregistré dans le métro, en fait partout quoi, même à l'opéra mdr. La qualité n'est pas trop mauvaise et facilement exploitable. Pour moi l'écran fait le job car le seul truc qui m'importe c'est de voir le niveau. Attention à ne pas faire de bruit sur l'appareil et à prendre une bonnette, la base quoi... Certes il y a mieux, mais le fait de l'avoir tjs à porté de main, et de pouvoir le sortir / régler en moins de 30s est un plus indéniable. J'ai des banques incroyables haha mais je garde ça pour moi seulement afin d'avoir des samples uniques Allez y les yeux fermés Enregistrez tout !
Je plussoie comme un fou, je n'enregistre pas des bruits (quoique) mais des répètes et le DR05 est franchement très cool.