Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2018 à 10:34:07Une prise secteur pour le Tascam DR-60DmkII ?
Bonnour à tous
Qu'utilisez-vous pour brancher le Tascam sur le secteur ? L'adaptateur secteur TASCAM PS-P515U semble indisponible, avez-vous une autre solution ?
Le kit Tascam PS-P520E Power Supply n'est pas indiqué comme compatible avec le DDR-60DmkII...
Merci pour vos retours
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 10:36:22 ]
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 21:33:22 ]
robertho
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/02/2018 à 00:55:17
Il est à peu près certain que cela marche ...
Car sur les forums de cinéaste utilisant cet enregistreur, pas mal utilisent des batteries de recharge usb de type "téléphone mobile" que l'on trouve de toute taille et de toute capacité à bas coup.
Bonne continuation
1
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/02/2018 à 18:47:39
Merci pour le conseil, j'ai testé cette solution et cela fonctionne parfaitement. Un cordon mini usb/usb branché sur un chargeur d'iPhone. Le voltage est compatible. Et comme tu l'indiques il doit exister plusieurs solutions de recharge usb de type "téléphone mobile". Je n'avais pas osé faire le branchement de peur de griller le Tascam. Je te remercie à nouveau pour ce conseil !
Bonne continuation également
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 18:48:04 ]