Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 16:40:02Comment ca fonctionne ce genre de Magnetophon?
Bonjour bonjour, voila, hier un peu tard j'ai decidé de ressortir de "la remise" ce vieux magnetophon300 que j'avais deniché (trouvé!) il y a bien longtemps, surement dans une poubelle, je ne m'en souviens plus; et donc ce matin, un peu embrumé j'ai sursotté qu'en je l'ai vu posé sur le sol, sagement a m'attendre.... Il etait sorti de la remise , bref, la journée est bien entamée, et ayant repris mes esprits, je me pose certaines questions, comme pour l'alimentation, en 6V, je presume en continu, donc je fouille a la maison pour trouver un transfo, mais si deja une bonne ame pourrait me dire les pins a connecter sur le din d'alim, cela me permetterait de voir si ca bouge un peu dedans, parceque si cest tout mort, je ne chercherai pas plus loin (cad le demonter pour choper toutes les connections neccessaires sur les din, acheter des bandes et chopé un mic adapté. voila merci
Encore un dernier ptit up, demain j'aurais un peu de temps, je vais galérer, mais je le demonterai, si d'ici la quelqu'un peut me reinseigner? ca serait cool.