Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 18:45:18Cherche enregistreur portable qui me convienne ( 16 or 24 bits la est la question )
Bonjour,
je souhaite acquérir prochainement un enregistreur portable pour répondre aux besoins suivants :
- prise de son en studio pour enregistrer les répétitions ( groupe type soul )
- Je souhaiteirai si possible faire deux prises de son simultanées ( table + micro incorporé )
- 200 euros max
Ma question : est ce que pour ces besoins ( prise de son live ) un enregistreur 24 bist est nécessaire ?
Si non, d'après vous, est-ce que le Poketrack cs peux convenir ?
Merci d'avance de votre aide
Alexandre
Musicophile
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/04/2010 à 18:54:53
Je pense que ca convient si ton but est juste de garder un souvenir de tes concerts ou de créer des maquettes sommaires. Sinon va voir aussi du coté de M-audio (Microtrack II) ou Zoom (H-2) ils font des choses très bien dans tes prix.