Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Pocketrack C24
Photos
1/30
Yamaha Pocketrack C24

Sujet Yamaha CX ou C24 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha CX ou C24 ?

Bonjour, j'hésite entre le yamaha CX avec ses micros XY et le nouveau C24.
Quel est votre avis ?

Merci

2
Je n'ai essayé ni l'un, ni l'autre, tout ce que je peux te dire c'est que le C 24 enregistre avec une qualité supérieure (fréquence d'échantillonnage) en 24 bits/ 96 htz au lieu de 16 bits/ 44 Htz pour le CX. La différence de restitution sonore devrait s'entendre... Et je pense aussi qu'il couvre un champ sonore plus large que le CX.

Après, je te dis ça, je n'ai pas essayé, mais c'est par rapport à ce qui est écrit sur le papier !
3
est ce que le C24 fait "plug in power"? je ne le trouve indiqué nulle part
4
Qu'appelles tu plug in power ? Je le possède, donc je veux bien t'aider mais je ne vois pas ce que tu veux dire...
5
c'est l'appareil qui alimente le micro. Sans le plug in power, c'est souvent une pile qui alimente
6
Sur le CX il y a le plug in power, je viens de trouver ça ici
7
tout ce que je peux te dire c que le C24 fonctionne sur pile, et non rechargeable... et ça c chiant ! Après, pour l'histoire de plug in power, je n'en sais rien !
8
ok et t'as pas essayé de mettre une rechargeable dedans pour voir si ça marche?

9
non, je n'ai pas essayé. Mais avec une pile rechargeable ça marchera forcement, par contre, pas sur que le C24 offre la possibilité de recharger la pile directement sur l'appareil. Il faut sans doute utiliser un chargeur externe...
10
ah ok, oui pas de problème pour ça. Et même l'investissement d'un chargeur est rentable