Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom PS-02
Photos
1/9

Sujet J'hésite entre le zoom ps-02 et le boss BR 532

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
1 J'hésite entre le zoom ps-02 et le boss BR 532
Quelqu'un peut il m'aider à me décider entre ces 2 produits. Je suis guitariste et j'aimerais m'initier à l'enregistrement de façon simple et directe, sans entrer dans la technique.
Les docs fournis sont elles en francais ?
Est-il possible de brancher un clavier midi sur ce type de machine ?
Combien valent ils exactement ?
Existe t'il une autre petite table numérique d'une autre marque dédiée principalement aux guitaristes et dans la meme trache de prix ?
Merci pour vos réponses

MarcD
2
Se sont des machines assez différentes ... le Zoom, c'est vraiment un outil compact pour de la composition nomade ... le Boss, c'est plutot l'entrée de gamme du ministudio, avec une ouverture vers les guitaristes ... Zoom = 3 pistes (2 enregistrées en même temps) ... Boss = 4 (2 enregistré) ... c'est pas le même encombrement (tu as déjà du t'en rendre compte) ... Pour les prix, fait des recherches sur les sites de VPC, mais je sais que c'est presque impossible de trouver un ps-02 (j'en cherche un et j'ai trouvé uniquement chez total-guitare pour 300E) ... ou alors aux état unis (200$) ...
3
Je n'endirai pas plus que Docteurnon sur les différences. Pour les prix Ps02 chez www.thomann.de 222€ et le boss dans les 450 €. Un revendeur m'a dit que le zoom n'en valait pas la peine sinon ya le korg à 333€ très bon avec simulateur rems pour guitare intégré.

Astonvilla@voila.fr

Red Fox Prod

4
:non: chez Thomann, j'ai pas trouvé le ps02... sinon, je l'ai trouvé aussi chez Hugoceps à 170E ...