Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2006 à 18:32:27Carte 128Mo inutilisable
Y a-t-il des personnes qui ont déjà utilisés une carte de 128Mo sur leur Zoom PS-02?
J'en ai une DaneElec et elle ne fonctionne pas, impossible de la formater ni par l'appareil, ni en copiant les fichiers de la carte d'origine sur celle de 128...
D'après le site de zoom, il serait impossible d'utiliser des cartes de 128Mo.
Merci d'avance de votre réponse...
phil2003
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/11/2006 à 16:20:26
[b]j'ai une carte 128 Mo avec laquelle le PS-02 marche et une avec laquelle ça n'a jamais voulu marcher. je pense que c'a dépent de la façon dont on la formate la 1ere fois...
0
m-matthieu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/11/2006 à 19:29:36
Ok, merci pour l'info...
Peux tu me donner la marque de ta carte 128?
Pour vérification, ton appareil, c'est bien le Zoom PS-02 Palmtop Studio?
Une idée pour corriger mon problème?
Merci
0
phil2003
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/12/2006 à 20:08:42
La marque des cartes (que l'on ne trouve maintenant que sur EBay ) c'est Smart Media et c'est bien le PS 02 Palmstop Studio que j'utilise.