Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2006 à 00:33:44Rythmique sur la pS04
Bon, c'est encore moi...
J'ai réussi à mettre ma musique sur l'ordi mais j'ai un problème :
j'ai programmé un accompagnement rythmique sur mon morceau en mode SONG mais sur mon ordi, j'entends seulement mes 4 pistes instrumentales et pas du tout ma rythmique. La solution doit être toute conne mais je je trouve pas...
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
maiden06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/07/2006 à 11:33:47
A oué moi ossi j'ai exactement le même problème que toi, si quelqu'un pourrait nous aider sa serait vraiment cool
0
azvedo
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/02/2007 à 00:07:30
Toujours pas de réponse ?
Je suis toujours sans rythmique dès que je bascule sur mon ordi.
Help !!!!!
0
eric111222
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/04/2007 à 19:59:29
Salut
en effet la solution est simple.
il suffit de faire un mixage sur deux vtake en coupant les niveaux
des pistes audios.sur les deux vtake il n'y aura que la batterie et la basse.
sur le pc il suffit de recuperer les deux vtake.
0
animaxandre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/04/2007 à 17:55:12
Salut Eric ; j' ai pas très bien compris ton astuce pour la rythmique sur le PC . Il faut enregistrer la guitare sur une deuxième piste et laisser la batterie sur la première (la basse ne m'intéresse pas en fait). Merci de ta réponse .
0
eric111222
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 25/04/2007 à 21:40:30
Bonjour
Tu fais ta song rythmic.tu enregistres ta guitare sur les pistes principales.
depuis le mod audio tu coupes tous les faders.tu passes en rythm tu montes la batterie tu baisses la basse.tu rembobines et tu repasses en mod audio où tu selectionnes une piste vtake(1-10) tu mets la pistes 1 en enregistrement (rec).tu lances l'enregistrement.la rythmic va se retrouver sur une piste audio (1-10).en connectant ta smartmedia tu auras tes pistes guitare et sur la vtake 1-10 il y aura la batterie.
a+
0
animaxandre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/04/2007 à 11:52:53
Rebonjour Eric ! Un grand merci à toi pour l'explicatif de l'enregistrement , c'est d'enfer !!!
0
eric111222
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 26/04/2007 à 22:33:27
Salut
content de t'avoir rendu service.
(par contre je recherche la demosong d'origine du ps04)
salutations
0
azvedo
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/07/2007 à 14:23:31
Désolé, ça ne marche pas chez moi : quand je transfere ma vtake sur l'ordi, elle est vide...
0
omartinvxc
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/08/2007 à 14:08:07
Salut,
Dans la notice, page 73, fonctionnement du mode song. (Bien enregistrer la batterie)
Puis après avoir enregistrer les pistes, ne pas oublier les "bounce". (page 32).
En faisant pas à pas ce qui est indiqué dans la notice ça marche.
C'est assez destabilisant au départ, mais après on s'y fait.
Après sur ton ordi avec cardmanager tu sélectionnes les vtakes que tu veux.