sylvainmoreau sylvainmoreau

« Bien .. après faut quand meme voir le f6 »

Publié le 15/05/20 à 00:56
Je l'ai vendu pour un f6.
Franchement c'est bien fichu petite solution pas chère pour du petit tournage (le f4)
Mais ne pas avoir de limiteur en entrée fait qu'il faut prendre des sécu sur le gain.. à l'époque fallait rajouter un bras pour avoir ça en analog. Maintenant avec le 32bit ça change tout.
Donc meme si l'ergonomie d'un f6 est toute foireuse l'enregistrement en 32bit fait qu'on a presque plus besoin de toucher la façade.
Donc f4 oui d'occaz et à un prix assez bas sinon f6.
Les piles tombent assez vite.. encore un point pour le f6.