Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2010 à 18:05:52ZoomH1 bien pour dj
salut a tous ,
est il adapté pour des enregistrements de dj set a la sortir record de la table de mix ???
y'a t'il des dj's qu'ils l'ont testé ?
kap-ten
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/09/2011 à 10:27:05
Salut,
Oui sans probleme. Je le fais sur une Allen & Heath
A+
0
Antistar - S1kronik
armin623
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/11/2013 à 19:33:49
vous avez deja essayé de recorder le set de quelqu'un en boite en etant sur la piste avec cet enregistreur ? si oui , ca donne quoi en terme de "qualité" ?
vous avez deja essayé de recorder le set de quelqu'un en boite en etant sur la piste avec cet enregistreur ? si oui , ca donne quoi en terme de "qualité" ?
Je pense que ça donne un son très mauvais...
Pour ce qui est de l'enregistrement en sortie de table de mix, pas de soucis. Par contre, l'idéal est de le brancher sur une sortie booth ou un 2ed master pour pouvoir régler le volume.