Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H1
Photos
1/283
Zoom H1

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H

Sujet table de mixage sur ZOOM H1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 446 vues
  • 4 followers
1 table de mixage sur ZOOM H1
bonjour a tous
Puis je brancher ma table de mixage sur laquelle se trouve 1 synthé 1 bte a rythme et un micro sur le zoom h1 par le biais de la prise mini jack et s enregistrer ?si oui comment faire?
merci d avance, la technique c est pas mon fort!!!
2
Bonjour !
pour ma part aprés de noubreux essais (en micro d'ambiance ,sur la prise tape out de ma table de mixage etc..)la meilleur façon qu j'ai trouvé pour enrgistrer avec le zoom h1 est de brancher un mini jack stéreo sur la prise casque de ma table de mixage et de brancher de l'autre coté en line in sur le zoom ,du coup je peut regler le volume d'entrée dans le zoom sans avoir de saturation en basse fréquence (j'ai une ptite table eurorack ptet que ça viens d'elle ).
3

j'ai le mm soucis

j'avais tjs enregistré via les micros, et premier test en ligne sur sortie REC de mes tabe nuo (3.0 et 5) et tjs le mm probleme de saturation quelque soit le niveaux d'enregistrement reglé sur le zoom .

en utilisant la sortie booth sur la table reglé 8h tous vas bien

je crois que le niveau de sortie rec de mes table est trop elevé pour l'entrée du  zoom H1

j'ai essayé de metre a jour le firmwar (2.0) et rien ne change

je vais surement faire une petite bidouille avec un pont de resistances pour abaisser le niveaux avant d'attaqué l'entrée du zoom car en club les sortie master et booth sont utiliser pour la salle et le retour .

si qq'un a une autre idée du probleme ?

4
bonjour,

le niveau d'enregistrement du h1 doit être mis à 15 ,j sais ,c'est vraiment étrange ,j'aurais pensé à 50.
j'ai testé cela sur un fichier normalisé et le bouton rouge s'allume au niveau 16.

"musicalmant" votre teddy

Degted