littlewing68 littlewing68

« Excellent produit »

Publié le 11/12/17 à 07:39
Je l'utilise en live pour enregistrer nos concerts et en studio pour enregistrer les répétitions.

Il est imposant mais solide. La navigation dans les menus est assez simple. Les boutons devant permettent un accès rapide aux différents niveaux de qualité etc.
Pour l'autonomie, prévoir de bonnes piles rechargeables! En concert, j'utilise directement une powerbank USB.

Le son est excellent, il faut passer un peu de temps pour régler les niveaux sonores, mais le résultat est là. On peut opter pour un niveau automatique, mais on perd de la dynamique. Je n'ai pas pu encore faire saturer les micros car je ne joue que du jazz :)
Pour les traitements embarqués, je ne peux pas trop me prononcer car je ne les utilise pas ( encore ? ).

Pour conclure, c'est un super produit. On peut également l'utiliser couplé à une caméra HD pour la prise de son de vidéos.