Skinny bouddha Skinny bouddha

« Mon éponge à réalité »

Publié le 22/04/20 à 11:02
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, live, etc.) utilisez-vous cet enregistreur ? Quelles sont ses caractéristiques ?

Je l'utilise majoritairement pour enregistrer des sons de l'extérieurs, des nappes, des bruits de métros, etc. le faite qu'il marche à pile fait que je l'a toujours avec moi. Au début je ne comprenais pas trop la logique, mais on s'y fait très très vite, le son est impéccable. Une housse pour protéger des bruits parasites est indispensables, je ne sais pas si celle qui est fournis avec est efficace, mais celle que j'ai eu lorsque j'ai emprunté le Zoom dans mon école s'avère être bien pour les dialogues les choses comme ça, mais en extérieur elle devient vite inefficace.

Le produit est bien finis, mais j'aimerais pouvoir avoir une coque ou une dragonne car il reste tout de même un petit peu fragile.

Sa seconde utilisation, il me sert de carte son, d'enregistreur pour mes lives machines et la encore il fait bien le taff, si les câbles sont de qualités aucun problème de son.