Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter H6studio ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Zoom sort l’enregistreur de poche H6 Studio

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 305 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Zoom sort l’enregistreur de poche H6 Studio#1
356047.png
Après le H5 et le H5 Studio sorti en mars dernier, c’est au tour du H6 de voir sa nouvelle génération prendre la relève.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bien voir que la prise de son de la vidéo ci-dessus est faite avec le H6 sur lequel des micros externes sont branchés, ce ne sont donc pas les micros du H6 qui font tout le boulot.
Bien car le h5studio est limité pour mes besoins. Le top serait un h8studio.
Citation :
Le top serait un h8studio.

Oui, mais le H8 a quoi 2ans, ce qui m'interresse la dedans moi c'est ça : :8O:

Wireless Freedom
The WLM-1* is a dual-channel wireless system that comes with two transmitters and a receiver. The transmitter's built-in microphone captures clear, balanced audio at volumes up to 130 dB SPL.
6572687.png

* Available in 2026, compatible with Capsule System 3.0

J'ai un H8 et pas compatible ... une mise a jour ? même systeme d'accroche ?? C chiant de changer de format a chaque génération 2.0 / 3.0 :nawak:
Ccdd, c'est clairement indiqué dans la vidéo. Par contre, de mon point de vue l'enregistrement n'est pas incroyable... Autant le produit a l'air super, autant la démo n'a rien de wahou !