Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interface audio utile ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion interface audio utile ?
je travaille avec cubase, j'importe les pistes audios du r8 dans cubase, je les modifie puis les remets pour le r8 ... cela présente t'il plus d'avantage de se servir comme interface audio avec le soft et le pilote du r8 ? merci
2
Aucun avantage, vu que tu importe, exporte, insère, etc...
Si tu l'utilise en interface, tu fais tout en une fois.
3
bonjour, peut etre pourrais tu m'aider, voilà je voulais essayer de l'employer en interface car j'ai changé de pc et il m'en faut une ... j'ai fait l'installation du pilote qui semble avoir été, dans les périfériques, il y a en plus zoom r8 marqué, par contre dans les gestionnaires de son (lecture et enregistrement), il ne me marque pas l'interface r8 comme il est dit dans le manuel ... en plus quand je branche la R8 en usb, il marque donc l'interface reconnue et remarque (je sais pas pourquoi), installation du pilote et là après un moment, échec .... je ne comprends rien, j'ai lancé cubase, j'essaie dans périférique d'entrée de mettre l'interface mais apparemment ca fonctionne pas, pourtant en tant que pilote asio, c'est mis .... peux tu m'aider ? y a t'il quelque chose à faire ? merci d'avance