Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle latence ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 137 vues
  • 2 followers
1 Quelle latence ?
Bonjour à toutes et à tous.

En tant qu'interface audio, quelle latence obtenez-vous de l'engin ?
Aucune info trouvée sur Le site officiel.

D'avance merci pour vos réponses.

Musicalement.
Lm
2
Avec Cubase Le5, j'ai une latence de 10.680ms en entrée et de 7.302ms en sortie, ce qui me convient tout à fait.

Après, peut-être que ça dépend aussi du PC (je suis loin d'être un expert), moi j'ai un PC IntelCore I7 CPU 920 avec 6G de RAM sous Windows 7 64bits.
3
Citation de asprog :
Avec Cubase Le5, j'ai une latence de 10.680ms en entrée et de 7.302ms en sortie, ce qui me convient tout à fait.

Après, peut-être que ça dépend aussi du PC (je suis loin d'être un expert), moi j'ai un PC IntelCore I7 CPU 920 avec 6G de RAM sous Windows 7 64bits.


Avec quelle taille de buffer ?
4
Est-ce qu'il est compatible ASIO 2 ?
Dans Cubase 5 ==> configuration des périphériques ==> système audio VST ==> Monitoring Direct est grisé. Ce qui signifierait pas ASIO 2
5
Taille de buffer: 512 samples, je n'avais même pas vu qu'on pouvait le modifier...:lol:

Si on met le buffer à 64, les latences sont de 2.902ms en entrée et de 9.093ms en sortie. Si on choisit 2048, elles sont de 30.680ms et 7.302ms.

Il n'est pas compatible ASIO 2, le Monitoring direct est bien grisé. Je n'ai pas très bien compris d'ailleurs ce que cela signifiait...
6

Bonjouricon_coucou.gif.

Je déterre !

Je viens d'aquérir cet enregistreur et je m'en sers aussi comme carte son ,

contrairement a vos propos j'emploi l'Asio4all et j'obtiens 6 ms de latence avec 256 samples.

icon_bravo.gif