Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

zoom R8 bug "file access error" HELP !!!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion zoom R8 bug "file access error" HELP !!!

Bonjour a tous

j'ai acheté à une chanteuse avec qui je travaille un zoom R8 neuf afin qu'elle puisse enregistrer ses maquettes de façon autonome. Hélas, après une dizaine de minute d'utilisation, la machine bugue et apparait le message "file access error, please press exit".... bien évidement, tout le travail réalisé est perdu.... je précise que nous utilisons le R8 avec la carte SD fournie. Certains d'entre vous se sont il retrouvé dans la même situation et ont il trouvé une solution ? il n'y a pas de mise à jour du firmware pour le R8, contrairement au R16 et R24.

Merci d'avance pour votre aide

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 14:28:25 ]

2
Hello;
J'ai le même problème. Après un peu plus d'un an, mais peu utilisé....
Par contre, je peux lire la carte SD sur mon PC (depuis un port dédié).
Fais l'essai.
Ton travail n'est peut être pas perdu, mais en tout cas inexploitable sur le R8.
La question que je me pose est: est ce qu'un autre appareil de la gamme zoom (R18) pourrait lire les fichiers sans avoir à reformater la carte...
3

Zut j'avais raté la réponse.....

probleme résolu... Il s'agissait de la compatibilité de la carte SD.... un comble non ? la carte fournie avec le R8 pas compatible avec le R8... Je suis sans doute tombé surr une mauvaise série...

Donc enregistrement des données sur PC, achat d'une autre carte, de plus grande capacité, report des données sur la nouvelle carte et ca marche comme sur des roulettes....

Pffff.... controle qualité de mes fesses !!!

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...